Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là où se croisent légendes et réalité

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Mondes perdus :: Mortis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mar 21 Juil 2020 - 19:34
Là où se croisent légendes et réalitéIl répondit à ma question concernant le fait que nous étions en effet parti nous entraîné aux puits, pourtant il savait ce qui m'était arrivé en contact de deux de Dathomir. Pourquoi avait-il alors  fait en sorte de ne pas m'écouter et de m'y envoyé tout de même?

Tu savais que je régissais mal aux puits obscurs, je t'avais parlé de Dathomir

Il avait vue mes pensées, mes souvenirs sans me laisser la paix de mon esprit. Je lui en voulait beaucoup de s'être immiscer à l'intérieur de mon esprit. Soupirant longuement, je me détachais de son étreinte et me rallongea dans mon lit.

Pourquoi as tu violé mon esprit de la sorte ? C'étaient mes souvenirs, mes pensées, des choses privées m'appartenant que tu n'avais pas le droit de voir


J'étais déçut et triste par son comportement et fixa le plafond d'un regard vide.  Le seul point positif à cela, c'est qu'il avait réussis à faire remonter à la surface tout les souvenirs de ma vie, ceux oublié avec le combat

Laisse moi seule s'il te plait

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Juil 2020 - 23:20
Là où se croisent légendes et réalité



Rose a l'air de m'en vouloir à mort d'avoir regardé ses visions. Elle me demande de la laisser seule. Cependant, je ne bouge pas, continuant à la regarder dans les yeux.

Je devais faire cela... Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu te sauver... Pardonne moi... J'ai commis une erreur en t'amenant là-bas, je pensais que... Que tu pourrais résister à l'influence du puits, j'en suis désolé... Non, je ne te laisserai pas seule, tu as besoin de moi plus que de quoi que ce soit d'autre...

Je m'approche d'elle, puis, malgré le fait qu'elle m'a repoussé juste avant, je la prends dans mes bras, posant sa tête contre mon torse.

Jusqu'au bout, je serai là pour toi, Rose, tu peu en être sûre...

Je reste de longues minutes là, à la serrer contre moi. J'ai commis une erreur, je me dois de me racheter auprès d'elle par tous les moyens possibles maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juil 2020 - 11:34
Là où se croisent légendes et réalitéPourquoi les hommes n'en faisaient-il toujours qu'à leur tête au lieu d'écouter ce que l'on avait à dire ? Je savais d'avance comment cela allait se passer, l'échec était plus que certains. Au moins il avouait son erreur, c'était un début et il m'expliqua ensuite que c'était pour m'aider.

Je ne le regardais pas, fuyant son regard, je me sentais trahis par son geste. Il avait essayé d'arranger les choses, mais cela avait fragilisé le peu de confiance que j'avais pour lui. Pourquoi ne me laissais t-il pas en paix? Je voulais simplement faire le point sur mes souvenirs retrouvés et me reposer


Je savais que c'était voué à l'échec. Si l'on m'a évité ceux sur Dathomir, c'est pour la simple et bonne raison que ce genre d'endroits me rend malade, mais tu n'en a fait qu'à ta tête, comme souvent depuis que j'ai croisé ta route

Pourquoi me prend t-il dans ses bras ? Je veut être seule, je veut oublié cet événement traumatisant

Tu es content de toi j'espère ? Tu voulais voir quoi ? Cela t'amuse  de faire du mal ? En même temps, que peut-on s'attendre de quelqu'un comme toi ? Je pensais que tu  savais faire preuve d'un peu de douceur et de tendresse comme tu me l'a montré, mais je me suis bêtement trompée, un être comme toi ne sait pas ce qu'est la douceur, ni la tendresse, ni rien d'autres de  ce genre de sentiments, il ne sait que manipuler les autres pour son plaisir

Je lui en voulait, j'étais en colère, trahis par ce qu'il avait fait et je voulais lui faire mal à mon tour, comme il m'avait blessé. Je m'allongeais sur le coté de mon lit, loin de lui, loin de ses bras et de son étreinte.

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Juil 2020 - 18:22
Là où se croisent légendes et réalité



Rose me repousse encore, commençant à affirmer que je ne suis capable d'aucune tendresse, d'aucun sentiment, allant jusqu'à dire que je ne suis qu'un manipulateur. Je recule d'un pas, puis je tombe à genoux au sol, la tête baissée et entre les mains.

Rose, je... Tu as tort... Toute ma tendresse envers toi était sincère. Tu n'es pas... Une mortelle comme les autres... Je ne sais pas comment, mais c'est toi qui m'as apaisé, depuis qu'on est arrivés, c'est ta simple présence à mes côtés qui a apaisé ma colère, ma haine... Tu ne t'en es peut-être pas rendue compte, mais tu es parvenue à briser la couche de glace qui recouvre mon cœur...

Je me tais... A quoi bon lui révéler tout cela alors que de son côté elle ne veut plus me voir? J'ose à peine relever les yeux, craignant son jugement. Je sens, presque imperceptiblement la présence de ma Sœur à côté de moi, si bien que je n'entends que sa voix dans ma tête.

Tu as bien fait de lui parler enfin à cœur ouvert comme cela, mon Frère... J'avais raison de croire en toi...

Merci Ashla... Mais ne voudrais-tu pas plutôt lui parler à elle, essayer d'apaiser sa colère envers moi? Elle n'imagine pas qu'un être  profondément obscur tel que moi puisse être capable de faire le... Le bien...

Tu sais que c'est impossible, Bogan... Je suis désolée... Tu es sur la bonne voie cependant, mon Frère...


Sa présence s'efface alors peu à peu. Je relève alors la tête vers la jeune femme. Merci, Ashla. Je sais que tu n'as qu'un accès limité à la Force physique, mais c'est suffisant pour me redonner l'espoir dont j'ai besoin.

Pardon, Rose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juil 2020 - 19:42
Là où se croisent légendes et réalitéL'ambiance de la chambre sembla changer doucement, pleine de tristesse, de tendresse, de nostalgie. Je l'écoutais alors me parler à cœur ouvert et avouer qu'il avait été sincère avec moi depuis le départ. Je ne sais plus trop quoi pensée de toute cette situation et je voulais vraiment faire le point.

Si je retirais cette erreur d'entraînement, il est vrai que nous passions ensemble des moments vraiment agréable. Je sentie une présence douce et chaleureuse près de nous qui m'apaisa légèrement


Je me sent perdue... Je ne sais plus quoi pensée... Mais je suis touché par tes paroles. Cependant tout s'embrouille en ce moment dans ma tête et mon cœur. Grâce à tes soins, mon esprit est enfin entièrement en paix et j'ai retrouver la mémoire qui me faisais défaut depuis des années

Je me retourne, puis au moment de me relever, je me prend les pieds dans mon drap et m'effondre de tout mon long sur bogan qui est toujours près de mon lit dans une position vraiment douteuse. Je vire au rouge cerise à cause de cela et me redresse vivement pour m'asseoir sur le sol

Je suis sincèrement désolé. Dit moi que je ne t'es pas fait mal au moins ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Juil 2020 - 21:39
Là où se croisent légendes et réalité



Rose semble se radoucir, elle me dit être touchée par ce que je lui ai dit, je n'irai pas vérifier si elle me dit vrai. Alors qu'elle se relève, elle se prend malencontreusement les pieds dans le drap et me tombe dessus dans une position assez douteuse, elle se retrouve directement assise sur mon entrejambe. Je rougis beaucoup en la voyant. Elle se redresse et s'éloigne rapidement, s'asseyant sur le sol, elle aussi rouge que mes yeux eux-mêmes. Je me redresse en tentant de me ressaisir. Je suppose que cette image ne s'effacera pas de mon esprit de sitôt. Je lui souris et lui fais un clin d’œil.

Haha! Ne t'en fais pas, la Force me protège de toutes les formes de douleur physique.

Je m'assois plus confortablement à côté de la jeune femme et plonge mon regard dans le sien.

Si tu le souhaites, je peux t'aider à... Remettre de l'ordre dans ton esprit dirons-nous.

Je laisse échapper un petit rire avant de poursuivre.

Je reconnais que je ne suis pas vraiment un exemple en la matière, mais je peux toujours essayer, n'est-ce pas?

Dehors, un grand soleil projette ses rayons jusque sur nous, amenant sur nous une douce chaleur. Je regarde Rose toujours droit dans les yeux.

En tout cas je vais commencer par ne pas te ramener au puits d'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juil 2020 - 9:44
Là où se croisent légendes et réalitéCette situation était vraiment comique à souhait, mais même temps pas mal gênant en soit. Bon au moins il n'avait pas eus mal, donc j'étais quelque peu soulagé par cela.

Tant mieux alors

M'aider à remettre de l'ordre dans mes idées et mon esprit? Non, pas cette fois ci, c'était mon travail, je voulais et surtout devait faire cela de moi même

Pas cette fois ci, c'est quelque chose que je dois faire moi même sans personne. Merci tout de même de ta proposition

Je lui sourit avec douceur, mais ne répond pas à sa question, le laissant réfléchir lui même la question. Le soleil brille dans la chambre, nous réchauffant de ses rayons. Bogan me promet de ne plus retourner la bas et je ne peut que grimacer légèrement à la pensée de retourner un jour à cet endroit

Ce lieu n'est bon pour personne. Peut être pour toi, car cela n'est qu'une extension de ta personne, mais pour des utilisateurs de la Force, même puissant, c'est un piège à haut risque.

Je dépose un baisé sur la jour de Bogan et me relève ne m'étirant longuement. Il faut beau, donc je comptais profiter du soleil externe pour méditer.

Je n'ai pas envie de rester enfermer à ne rien faire alors qu'il fait beau et chaud. Je vais en profiter pour méditer. Tu veux venir avec moi?

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 23 Juil 2020 - 15:02
Là où se croisent légendes et réalité



Rose refuse gentiment ma proposition de l'aider, puis se relève en déposant un baiser sur ma joue, ce qui me fait rougir un peu. Elle m'invite ensuite à la suivre pour méditer dehors, au soleil. Je la suis avec joie. Une fois dehors, nous nous asseyons côte à côte et commençons à méditer. Des visions me parviennent. Je vois mon conseiller, en chair et en os, face à un très grand nombre de personnes, dont Rose, comme s'il les commandait tous. Mais pourquoi le vois-je autant bon sang?! Pourquoi semble-t-il lié à Rose? Et pourquoi ne puis-je pas l'atteindre? Il va vraiment falloir que je réponde à ces questions au plus vite... Mais pour l'heure, je dois me recentrer, afin d'être en mesure d'aider Rose à maîtriser son accès à la Force.

Tu devrais revenir à la lumière, mon Fils... Tu souhaites lui enseigner ses voies...

J'étais tant perdu dans mes pensées que je n'ai pas remarqué la présence de mon Père face à nous, me tirant de ma méditation.

Père... C'est toi qui sembles t'être égaré de ta propre voie... Tu prônes l'équilibre, mais tu souhaiterais que la lumière domine tout, tu te contredis toi-même. Je respecte au mieux le principe de l'équilibre dans la Force que Rose cherche à acquérir, tantôt en lui faisant embrasser les ombres, tantôt en la faisant s'en détacher, bien que cela soit difficile. Tu es un bien meilleur formateur que moi à ce niveau-là...

Je reconnais que je me suis écarté de la balance, mais tu n'y as toi-même jamais été vraiment affilié... C'est pourquoi que je ne suis plus là pour t'aider à lui enseigner les voies de la Force...

Tu savais très bien que j'allais réagir de cette façon en voyant que tu accordais bien plus d'importance à l'Élu qu'à tes propres enfants! Nous étions tes héritiers, pas lui!

Je reconnais que j'ai eu tort de vous délaisser... Je ne voyais que... La menace que vous représentiez... Pour notre création... J'ai eu tort... Pardonne-moi, mon Fils...

Des larmes commencent à couler le long de mes joues alors que son esprit disparaît, retournant à la Force cosmique. Je murmure alors, sachant pertinemment qu'il m'entendra.

Je te pardonne... Père...

Je me tourne alors vers une Rose qui me fixe sûrement depuis un moment.

Rose... Que... Depuis combien de temps es-tu sortie de ta méditation? Je... Désolé, si c'est moi qui t'en ai tirée...

Je me reprends et essuie mes joues avant de poursuivre.

L'esprit qui était là... Il s'agit de mon Père... Je suis désolé que tu aies dû assister à cela...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juil 2020 - 19:28
Là où se croisent légendes et réalitéM'installant en tailleur sur le sol de la piste d’atterrissage,je souris à Bogan avec douceur avant de fermer les yeux et me plonger dans mon esprit.

La, je commençais à trier chaque souvenirs les uns après les autres, les rangeant sous forme de livres avec différentes couleurs pour savoir ceux qu'ils valaient mieux éviter et les plus importants. Je sentie alors soudainement une présence étrange, ouvrant les yeux, je compris que Bogan était en proie à une vision, mais je ne savais pas vraiment ce qu'il en était, car cela ne semblait être visible que par lui.

Restant silencieuse, je le vis parler sans comprendre réellement le pourquoi du comment de cette discussion, mais je le vois soudainement pleurer et cela m'attriste de voir autant de souffrance


Euh... depuis que j'ai sentie cette étrange présence, mais je n'ai pas vue à qui tu parlais

Je lui sourit avec douceur et m'approche de Bogan pour effacer ses larmes avec douceur du bout des doigts

Ne soit pas désolé, se sont des choses qui arrivent

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 23 Juil 2020 - 21:13
Là où se croisent légendes et réalité



Rose me dit qu'elle n'a pas vu Père, n'est-il apparu que dans mon esprit? La conversation que nous avons eue a dû sembler bien ridicule de son point de vue. Elle me dit que mes excuses sont inutiles, et je lui souris quand elle passe ses doigts sur mes joues pour effacer mes larmes.

Donc tu as senti sa présence sans le voir... Disons que ma Sœur et lui... Sont morts entièrement par ma faute, et que bien que j'essaie de me dédouaner de ma responsabilité, au fond de moi je m'en veux...

Je me lève ensuite, me ressaisissant.

Bien! Que dirais-tu de poursuivre ton entraînement? Nous sommes dans l'arène, alors l'endroit est parfait! Cette fois-ci, je vais t'aider à stabiliser la Force en toi en pleine action. J'ai vu que tu avais un sabre laser à ta ceinture. Allume-le, je te prie. En temps normal je n'utilise pas ce genre d'armes barbares, mais les évènements m'ont conduit à penser que tu auras aussi besoin de la Force pour t'en servir.

La jeune femme allume son arme et la pointe sur moi. Je touche alors la lame du bout de mes doigts.

Hum, j'aime ce violet, symbolisant la dualité de la Force en toi je présume? Voilà donc l'exercice du jour: nous allons nous battre, ton but sera de maintenir une connexion stable avec la Force, peu importe quel côté, sans pour autant te laisser basculer totalement de l'un des côtés, et tu vas devoir essayer de me surprendre et de traverser ma garde. Prête?

Je saute à quelques pas d'elle lui souris en me mettant en garde, prêt à arrêter ses assauts. Mon but est surtout de tester sa résistance à l'obscurité et sa concentration en pleine action. Si elle tombe totalement dans le côté obscur ou dans le côté lumineux, elle aura échoué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil 2020 - 11:29
Là où se croisent légendes et réalitéIl continuait de s'en vouloir pour la mort de sa famille, mais à force de vivre dans le passé, il ne pourrait pas aller de l'avant et profiter de cette seconde chance qui lui était donné

Vivre dans le passé est mauvais et je parle en connaissance de cause...

Il me propose alors de reprendre l'entraînement, mais cette fois ci en utilisant mon sabre. Je le regarde étonnée, car il n'a pas d'arme à proprement parler pour se battre, donc il voudrait se servir de quoi pour se défendre?

Je pend son sabre mauve à la main, cela fait bien longtemps d'ailleurs que je ne l'avais pas utiliser réellement et cela me fis un peu étrange. Il touche la lame sans le moindre problème et je le fixe complètement choqué par son geste, car cela ne semble rien lui faire.


Tu es complètement barré , espèce de fou *

Il se place en position de défense, pence que moi je me place en position d'attaque. Je ne dois pas oublier que mon sabre est une extension de mon bras. Je commence à attaquer Bogan avec mon sabre, mais il semble ne pas avoir de soucis pour esquiver les coups, ce qui m'agace un peu. Pour le surprendre alors, j'use de la force pour lui envoyer plusieurs pierres dessus dans le but de le déstabilisé
:copyright:️ DABEILLE


rester en équilibre sur la force ? échec
Si non lumière ou obscur ? obscur

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 25 Juil 2020 - 18:39
Là où se croisent légendes et réalité



Rose semble choquée lorsque je touche sa lame du bout des doigts. Elle me traite de fou, ce qui me fait pouffer de rire. Lorsqu'elle commence à m'attaquer, je me contente d'esquiver ses coups, je n'ai même pas besoin de bloquer son sabre au départ. Elle décide de m'envoyer des rochers grâce à la Force, je lève alors un bras pour les arrêter. Je sens en elle l'ombre grandir. Ses yeux n'ont pas encore changé de couleur, mais pour l'instant elle ne semble pas sombrer, l'équilibre, j'y prête donc à peine attention. Cependant, plus le combat avance, et plus je sens de la colère en elle. Ses assauts sont, certes, plus vifs et précis, ils sont aussi plus brutaux et enragés. Je me retrouve obligé de bloquer tous ses coups au final.

Impressionnant! Cependant, tu devrais faire attention à garder un semblant d'équilibre en toi. Plus le combat avance et plus le côté obscur grandit en toi. Tu ne sombres pas encore, mais fais tout de même attention.

Cependant, elle ne semble pas tenir compte de mon avertissement, et se laisse dominer par sa colère pour m'attaquer. Je n'ai d'autre choix que de tout interrompre. J'arrête la pointe de sa lame avec la paume de ma main, grimaçant parce que je ressens tout de même le coup, puis je désactive purement et simplement son arme d'un geste avant de bloquer les mouvements de la jeune femme grâce à la Force.

Calme-toi s'il te plaît. Je sais que la voie de la colère est tentante, et elle est très puissante, certes, mais c'est elle qui doit te servir, pas l'inverse!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2020 - 11:00
Là où se croisent légendes et réalitéBogan n'a pas le moindre soucis pour éviter les coups de sabre et il évite aussi les pierres, ce qui m'agace encore plus. Je laisse alors la colère prendre le dessus pour attaquer de façon plus vive, rapide et précise.

Il me parle, mais je ne prête pas attention à ses paroles, car je suis totalement concentré par mon combat. Pourtant, au moment de repartir à l'attaque, je me retrouve totalement bloqué dans mes mouvements.


humpffff

Je tente de me libérer, mais je suis toujours coincé par la Force. Secouant la tête à la remarque de Bogan, j'inspire longuement avant d'expirer pour me calmer légèrement

Tu me relâche s'il te plait ? J'ai compris ce que tu veut me dire. Il est vrai que j'ai appris à utiliser mon sabre avec le coté obscur de la force uniquement et pas à rester en équilibre
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 26 Juil 2020 - 23:50
Là où se croisent légendes et réalité



Rose semble se calmer, ses yeux reprennent leur couleur originelle, et je sens les ténèbres diminuer en elle petit à petit. Elle m'explique qu'elle n'a appris à se battre avec son sabre qu'en se servant du côté obscur de la Force.

Le côté obscur est un très bon moyen de se battre, je ne vais pas le nier, je l'utilise moi-même, mais tu m'as dit toi-même que tu souhaitais te servir des deux aspects de la Force. Tu devrais essayer de te calmer et de te concentrer sur le côté lumineux uniquement, puisque tu te sers naturellement des ombres pour combattre, grâce à cela, tu devrais atteindre un équilibre plus ou moins stable.

Je la libère de mon emprise mentale, puis, la laissant allumer son sabre laser de nouveau, je me place de nouveau à une distance respectable de la jeune femme.

Si les utilisateurs de la Force mortels utilisent ce genre d'armes, il faudra que ta formation passe par là forcément. Je vais rajouter une petite difficulté à cet entraînement, mais cela devrait t'aider à te concentrer.

Je commence à penser qu'il me faudrait une arme également, si je souhaite sembler équitable. Je tends alors une main vers le sol, concentrant la Force en moi pour générer un éclair extrêmement puissant, mais au lieu de le diffuser, je le concentre sur lui-même et parviens à en garder le contrôle sans qu'il disparaisse, formant une sorte de "lame d'éclairs" rouge aussi longue que le sabre de Rose, que je prends ensuite en main comme une arme Sith. Le toucher de mon arme faite d'éclairs de Force purs me fait grimacer, si je n'étais pas protégé en permanence par la Force je brûlerais totalement. Je ne pourrais pas canaliser suffisamment d'énergie hors de cette planète pour former cette lame, cela drainerait mes forces en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je dois en permanence me concentrer pour la maintenir telle qu'elle.

Maintenant nous allons pouvoir nous battre de façon plus ou moins équitable. Je ne bloquerai tes coups qu'avec cette arme issue de la Force à partir de maintenant.

Je me mets alors en garde en regardant Rose droit dans les yeux en souriant.

Que dirais-tu de réessayer, ma chère?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 9:53
Là où se croisent légendes et réalitéJ'écoute Bogan me faire la leçon sur la prudence face au coté obscur de la Force. Je m'étire un peu lorsqu'il me relâche, puis me remet en place pour attaquer.

Oui, tu as raison, j'ai encore beaucoup à apprendre avec le maniement du sabre

Je l'observe ensuite se créer une lame à l'aide de la force, une sorte d'éclairs rouge. C'est magnifique et impressionnant comme technique et me laisse rêveuse. Je lui adresse un sourire espiègle et me mis ensuite en position de combat

Je suis prête

Sabre en main, je m'élance vers Bogan qui bloque mes coups avec une facilité déconcertante. Plutôt que de me mettre en colère, je reste calme et repousse mes émotions négative pour continuer le combat
:copyright:️ DABEILLE


reste en équilibre ? oui / non ? non

si non : lumière / obscur : lumière

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 29 Juil 2020 - 16:42
Là où se croisent légendes et réalité



Alors qu'elle reprend sa position de combat, Rose m'adresse un sourire espiègle, auquel je réponds par le même sourire alors qu'elle se jette sur moi, plus concentrée cette fois-ci, à tel point qu'elle en oublie de se servir aussi de ses émotions. Je parviens aisément à bloquer ses attaquer à l'aide de ma lame d'éclairs. C'est alors que nos deux lames s'entrechoquent avec force.

Eh bien eh bien, tu as visiblement décidé de te battre comme une Jedi maintenant. Tu ne te sers plus de tes émotions, disons que c'est toujours mieux que de se laisser envahir totalement par la colère, mais tu devrais peut-être t'ouvrir un petit peu quand même aux émotions négatives, si tu veux conserver ton équilibre personnel.

Des éclairs rouges jaillissent de ma lame alors que je repousse la jeune femme grâce à la Force avant de sauter dans sa direction dans un violent coup de tonnerre et le ciel qui vire à la nuit noire, ne laissant que nos armes comme éclairage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Aoû 2020 - 20:47
Là où se croisent légendes et réalitéLe combat reprend à nouveau de plus bel sous les conseils de Bogan. Je suis  bien partie selon lui, mais je ne dois pas me laisser coupé non plus de toutes mes émotions.

Au lieu de refréner mes émotions, cette fois ci je les laisse couler, je les laisses m'entourer clairement sans que l'une ou l'autre ne prennent le dessus. Il bloque mes coups, c'est un très bon combattant et cela ne me  motive que plus encore pour me dépasser.

La nuit se fait soudainement et l'orage gronde. Nous voyons plus rien que la lueur de nos deux sabres s'entrechoquant l'une et l'autre. Cette fois ci, je ferme littéralement les yeux, après tout il fait nuit noir et cela me permet clairement de ressentir mes émotions qui m'entoure pour enfin bloquer Bogan et le menacé de mon sabre de façon mortel.

Je suis épuisée, mais je suis heureuse d'avoir enfin réussi à le mettre hors d'état de se battre sans pour autant le blesser


Je pense que la victoire est mienne non ?
:copyright:️ DABEILLE


reste en équilibre ? oui /

si non : lumière / obscur : lumière<=== non pris en compte

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 1 Aoû 2020 - 21:16
Là où se croisent légendes et réalité



Je sens que Rose ouvre son esprit, enfin, et elle parvient à contrôler ses émotions. Je parviens à contrer ses assauts, elle réussit cependant à me bloquer et à placer la pointe de son sabre laser tout près de ma gorge, victorieuse. Je lui adresse un immense sourire.

Oui, chère Rose, tu as réussi. Je suis extrêmement fier de toi. Tu es parvenue à cerner l'équilibre que tu cherchais en toi, c'est vraiment parfait.

Je place une main sur la pointe de sa lame que je repousse doucement afin d'avancer d'un pas, puis je lance ma propre lame d'éclairs dans le ciel, la faisant exploser en des dizaines d'éclairs rouges qui se dispersent, ainsi que la nuit qui laisse de nouveau place au jour, comme avant notre combat. J'agite ensuite les bras en l'air, puis je me retourne vers la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.

Que dirais-tu de découvrir Mortis vue du ciel, Rose? Je me dégourdirais bien les ailes un peu, si tu veux venir.

Je prends ma forme de Gargouille obscure, puis je m'incline afin de l'aider à monter sur mon dos si elle le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Aoû 2020 - 22:13
Là où se croisent légendes et réalitéJe suis plus qu'heureuse d'avoir réussis l'exercice, mais il me faudra tout de même continuer à pratiquer et ne pas me reposer sur mes lauriers.

Je m'étire doucement les muscles encore bien chaud et me masse les épaules pour éviter les courbatures plus tard dans la journée voir demain


Tu es aussi un excellent professeur

Il ressent le besoin de voler, alors que moi c'est plus le besoin de me doucher et de calmer l'adrénaline qui m'a envahi. Quoi que voir la planète vue du ciel doit être vraiment quelque chose de très amusant et attrayant

L'idée me plait bien, mais après j'ai bien envie de retourner me baigner dans la grotte pour détendre les muscles un peu et éviter les courbatures pour rien

C'est toujours fascinant de le voir ce changer en créature ailée d'une façon si simple et fluide, dommage que cela ne soit propre qu'a lui. Je grimpe sur son dos et laisse s'envoler haut dans le ciel. La vue de Mortis vue des nuages est vraiment fascinante et captivante. Tout est différent, si fou et étrange, mais pourtant j'aime être ici.

Je pose ma tête sur son dos et ferme les yeux, savourant le plaisir tout simple de voler dans le ciel, c'est si enivrant et agréable. C'est différent d'un vaisseau, mais c'est tellement plus plaisant. Je me met légèrement à somnoler, car je suis en paix ici et surtout je me sent bien à ses cotés. Il est vraiment le meilleur professeur et je me sent progresser de mieux en mieux grâce à lui.



:copyright:️ DABEILLE


_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 2 Aoû 2020 - 15:36
Là où se croisent légendes et réalité



Après m'avoir demandé à aller à la grotte après notre petit vol, Rose grimpe sur mon dos, puis je m'envole très haut dans le ciel. Je décide de faire un tour complet de la planète, afin de lui faire découvrir sa beauté vue du ciel. Durant le vol, je fredonne une chanson apaisante dans son esprit. Une fois que nous avons parcouru tous les domaines de la planète, je me pose doucement devant la grotte au lac, puis je m'incline de nouveau pour permettre à la jeune femme de descendre de mon dos. Je reprends ensuite ma forme humanoïde et la suis à l'intérieur, "rallumant" les roches lumineuses grâce à la Force. Je jette un regard vers la pierre qui renferme le sanctuaire de la Dague. Bientôt, il faudra que je lui révèle son existence.

Je la regarde alors qu'elle plonge son corps dans l'eau claire, elle commence à se détendre un peu, mais je sens qu'elle est toujours tendue. Je plonge à mon tour et m'approche d'elle, posant les mains sur ses épaules.

Détends-toi, ma chère...

Lentement, je commence à masser ses épaules et son dos en souriant. Je fais en sorte qu'elle se détende un maximum. Je fais agir la Force dans mes mouvements pour l'aider encore plus à se détendre tout en amplifiant ses sensations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû 2020 - 15:52
Là où se croisent légendes et réalitéAlors que je commence doucement à m'endormir, bercée par sa chanson et la sensation douce de voler, nous arrivons enfin à destination de la grotte aux cristaux.

Une fois descendue du dos de Bogan, j'étire mes muscles ankyloser par l'entraînement, mais aussi par la position que j'avais pris sur son dos. Lorsque nous entrons dans la grotte, je ne peu que m'attarder quelques seconde sur la beauté des lieux


J'adore vraiment venir ici

Je retirer mes vêtements, ne gardant que mes sous vêtements comme maillot de bain deux pièces et me laisse glisser dans l'eau dans un soupir d'aise. C'est tellement agréable et reposant, que je pourrais m'endormir sur place la toute suite.

Bogan ne tarde pas à venir me rejoindre dans l'eau et me conseil de me détendre alors qu'il commence un massage. Je ne m'étais clairement pas attendue à cela et je vire au rouge comme son éclair. Pourtant bien que douloureux, son massage fait rapidement son effet et mes muscles se détendent enfin


Par tout les sith, c'est vraiment un pur délice
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 2 Aoû 2020 - 22:46
Là où se croisent légendes et réalité


Mon massage semble avoir de l'effet sur Rose, bien qu'elle rougisse, elle semble se détendre et apprécier. Je décide de le continuer, descendant les mains progressivement en-bas de son dos, sans cesser de faire agir la Force dans mes mouvements, je commence doucement à la masser au niveau de ses jambes, m'accroupissant dans l'eau.

Je sens soudainement que la jeune femme s'agite sous mes mains, je me relève alors et me mets face à elle. Elle est littéralement écarlate. Sans un mot, je lui souris avec douceur en passant doucement une main autour de sa taille, puis j'approche doucement mon visage du sien avant de déposer sur ses lèvres un baiser, léger et court mais aussi doux que je le peux. Je recule ensuite mon visage, me rendant compte que je viens peut-être de franchir une limite.

Je... Je suis désolé, si je suis allé trop vite, pardonne moi... C'est que... Je ne voyais aucun autre moment... Pour te montrer ce que je ressens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Aoû 2020 - 20:18
Là où se croisent légendes et réalitéSoupirant d'aise, je ferme les yeux, savourant le massage de Bogan. Je ne pensais pas qu'il était aussi doué, après il s'aidait aussi de la force, cela en décuplait d'ailleurs le plaisir

Si agréable...

Il commence à me masser les jambes, certes la sensation est des plus agréable, mais cela me fais vivement rougir, car c'est un peu osé comme façon de faire. Pourtant qu'est ce que je peut aimer cette douceur.

Je plonge mon regard dans celui de Bogan et lui sourit avec tendresse. Sincèrement, je ne m'étais clairement pas attendue à ce qu'il me tienne dans ses bras de la sorte, ni même encore moins d'être embrassé à nouveau. Cette fois, j'espère vraiment que ce n'est pas un entraînement, parce que je ne lui pardonnerais pas ce genre d'écart cette fois ci


J'ai... dit moi que ce n'est pas encore pour me mettre en colère et me tester ? Ce que tu ressens? Explique moi s'il te plait ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 3 Aoû 2020 - 22:36
Là où se croisent légendes et réalité



Bien qu'elle semble différente de la dernière fois, la réaction de Rose reste méfiante. C'est bien normal, après tout, après les coups dans le dos que je lui ai infligés... Je décide de saisir mon courage à deux mains, la limite a bel et bien été franchie cette fois...

Je... C'est la vérité, cette fois. Je ne te teste pas, et je fais encore moins cela pour et mettre en colère. Je nourris bel et bien ces sentiments pour toi, ma chère Rose, je ne trouvais pas de moment pour les exprimer meilleur que celui-ci... Depuis que l'on s'est rencontrés, ce sentiment a commencé à s'éveiller en moi, puissant et incontrôlable...

En prononçant ces paroles, je noie mon regard rouge dans son magnifique regard azur.

C'est pour cela que je cherche à tout prix à combler ton bonheur par tous les moyens depuis que nous sommes sur cette planète, c'est parce que je... Parce que je t'aime...

J'ai prononcé ces derniers mots vraiment très bas, mais la jeune femme aura facilement pu les deviner si elle ne les a pas entendus. Ces mots ont un immense pouvoir, ils peuvent être les plus beaux du monde, permettre d'atteindre un bonheur absolu, ou au contraire ruiner complètement une relation magique avant cela. Je décide de prendre le risque cependant et de répéter plus fort et dignement.

Je t'aime, ma très chère Rose.

Intérieurement, je prie pour qu'elle ne m'abandonne pas malgré ce que je viens de lui révéler, mais je ne peux plus revenir en arrière maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Aoû 2020 - 8:40
Là où se croisent légendes et réalitéJ'écoute Bogan m'ouvrir son cœur, j'avais pensée qu'il me testait encore une fois, mais ce n'était pas cela, bien au contraire. Une vraie déclaration d'amour, ce qui me surpris quand on connaissait un peu la personne et son affiliation et pourtant ses paroles me touchèrent beaucoup. Je soutiens son regard, tout en restant silencieuse. Les paroles sont pour le moment superflues.

Je ne suis pas amoureuse de lui, du moins pas comme lui l'est de moi, mais j'avoue être très attaché à sa personne, aimé être avec lui et passer du temps ensemble. Je lui souris avec tendresse et pose ma main sur sa joue la caressant du bout des doigts.


Je suis touché par tes mots qui me réchauffe le cœur... Pour le moment, je n'éprouve pas d'amour, mais cela ne veut pas dire que cela ne peut pas changer. J'avoue aimer être en ta compagnie, passer du temps ensemble tout les deux. J'aime tes petits gestes doux, ta tendresse, toutes tes petites attentions qui me remonte le moral

J'espère de tout cœur, qu'il arrive à comprendre que bien que je ne suis pas amoureuse, je ne le rejette pas, bien au contraire, mais que j'ai besoin de temps et de savoir que malgré le fait qu'il soit une sorte de Dieu et moi juste une humaine, cela peut être possible de créer quelque chose ensemble
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: